Votre carrière chez Prime Technologies

Rejoindre Prime Technologies, c’est intégrer une organisation basée sur l’humain, l’éthique et aux valeurs fortes.

Au sein de Prime Technologies, vous aurez la possibilité d’échanger avec les personnes qui transforment des besoins en réalité pour nos clients, de prendre part à des défis d’envergure, de participer au déploiement de solutions technologiques pointues, innovantes et leader dans leur domaine, un salaire compétitif et un environnement de travail stimulant et novateur, et enfin, la possibilité d’influencer en interne l’orientation des fonctionnalités dans le cadre des améliorations constantes de nos solutions.

Convaincus que votre prochaine étape professionnelle se trouve au sein de nos équipes ?

Nos engagements envers nos employés

01

Un environnement de travail stimulant et novateur encourageant la formation continue

02

Altruisme et coopération. Fort esprit d’équipe, ambiance agréable et motivante

03

Un cadre de travail stimulant et novateur favorisant l’entraide, l’esprit d’équipe, l’empathie et l’autonomie

04

Des projets formateurs

05

Encouragement de la créativité, de la liberté d’autonomie et d’expression

06

Liberté d’action et d’expression individuelle, la parole est donnée à chacun(e)

07

Valorisation du travail individuel qui, mis bout à bout, est un maillon essentiel

08

Une organisation basée sur la bienveillance et l’amélioration collaborative

09

Permettre à nos collaborateurs et à nos clients, d’être considérés et de de vivre une expérience épanouissante et éthique au quotidien

10

Bâtir une équipe soudée, animée par un esprit de tribu

Nos postes à pourvoir

Consultant(e)- Informaticien(ne) de gestion orienté(e) technique

Nous recherchons un(e) Consultant (e) pour l’intégration de Solutions digitales et ERP – H/F 80% à 100% – Suisse Romande – Siège à Lonay entre Morges et Lausanne.

Votre mission 

Vous contribuez à la cyberadministration et la digitalisation en Suisse romande. Vous aidez des communes et des fournisseurs d’énergie pour qu’ils puissent offrir des prestations fiables, innovantes et durables, pour le bénéfice de chaque citoyen.

 

Vos aptitudes:

Si vous avez les connaissances suivantes, rejoignez notre tribu :

  • Informaticien de Gestion ou équivalent
  • Très bonnes connaissances en SQL et C#.Net exigées
  • Expérience en tant qu’intégrateur ERP (ProConcept ERP, Odoo, SAP, Abacus, ou un autre !)           
  • Expérience des finances publiques un plus (Administration communale par exemple)
  • Expérience des services d’énergie, compteurs d’eau, de gaz, d’électricité un plus

Votre rôle 

  • Analyser les besoins fonctionnels de nos clients pour les traduire en spécifications techniques et digitales.
  • Déployer et mettre en œuvre nos solutions de gestion.
  • Établir et appliquer le plan de projet, en assurer les livrables.
  • Piloter, planifier, coordonner et assurer le suivi des projets.
  • Installer et configurer les modules de nos applications.
  • Assister les utilisateurs dans la phase de démarrage et assurer leur formation
  • Customer Service – Soutien à notre communauté d’utilisateurs (diagnostique , priorisation et résolution des cas signalés)

Vos aspirations

  • Vous avez l’âme d’un intrapreneur.
  • Travailler de manière nomade en Suisse romande vous fait envie (Bureau, Télétravail, Site client, …)
  • Vous faites à la fois preuve d’aptitudes relationnelles et d’une grande fluidité dans la communication tout comme dans l’écoute active avec vos interlocuteurs.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et de cohésion, vous vous positionnez comme une personne de confiance, un coéquipier sur lequel on peut s’appuyer.  
  • Vous êtes convaincu que la notion de plaisir au travail est essentielle et savez apprécier des moments de convivialité partagés.
  • Vous êtes orienté objectifs et solutions et votre organisation tout comme votre méthodologie vous permettent d’atteindre les buts fixés de manière autonome.
  • Vous avez envie d’évoluer dans un cadre flexible offrant plusieurs libertés et vous permettant d’être indépendant dans votre quotidien.

Formation et compétences techniques

Vous êtes au bénéfice d’une formation d’informaticien de gestion (ES, HES ou équivalent) avec de bonnes compétences en SQL et C# .net .

La connaissance de la finance, en Suissedes services d’énergie ou des administrations publiques est un atout.

Lieu de travail

Après une période de formation dans nos bureaux de Lonay (VD), entre Morges et Lausanne ou du Noirmont (JU)  votre lieu de travail principal sera celui de notre communauté d’utilisateurs dans toute la Suisse Romande. 

Le télétravail fait également partie de nos fonctionnements, depuis toujours, mais ce poste requiert plusieurs jours en déplacement en clientèle par semaine, dans toute la Suisse Romande.

Soucieux de promouvoir une politique de recrutement en faveur de la parité, nous encourageons activement les candidatures féminines.  

Nous vous remercions de prendre note que toute postulation sérieuse nécessite une lettre de motivation.

 

 

Envoyer ma candidature pour ce poste

Consultant(e) ProConcept - Informaticien(ne) de gestion

Nous recherchons un(e) consultant (e) pour l’intégration de Solutions digitales et ERP

H/F, 80-100 % , Suisse romande, Siège à Lonay entre Morges et Lausanne.

Votre mission:
Vous contribuez à la cyberadministration et la digitalisation en Suisse romande. Vous aidez des communes et des fournisseurs d’énergie pour qu’ils puissent offrir des prestations, fiables, innovantes et durables, pour le bénéfice de chaque citoyen.

Vos aptitudes:
Si vous avez l’une ou plusieurs des connaissances suivantes, rejoignez notre tribu pour occuper le rôle de consultant / chef de projet sur ProConcept:

  • Informaticien de Gestion ou équivalent
  • Maîtrise de ProConcept avec un goût avéré pour l’informatique et les nouvelles technologies
  • Expérience en tant qu’intégrateur ERP ou en comptabilité  
  • Expérience des finances publiques (Administration communale par exemple)

Votre rôle

  • Analyser les besoins fonctionnels de nos clients pour les traduire en spécifications techniques et digitales.
  • Déployer et mettre en œuvre nos solutions de gestion.
  • Établir et appliquer le plan de projet, en assurer les livrables.
  • Piloter, planifier, coordonner et assurer le suivi des projets.
  • Installer et configurer les modules de nos applications.
  • Assister les utilisateurs dans la phase de démarrage et assurer leur formation.
  • Customer Service – Soutien à notre communauté d’utilisateurs (diagnostique , priorisation et résolution des cas signalés)

Vos aspirations

  • Vous avez l’âme d’un intrapreneur.
  • Travailler de manière nomade en Suisse romande vous fait envie (Bureau, Télétravail, Site client, …)
  • Vous faites à la fois preuve d’aptitudes relationnelles et d’aisance pour la communication tout comme dans l’écoute active de vos interlocuteurs.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et de cohésion, vous vous positionnez comme une personne de confiance, un coéquipier sur lequel on peut s’appuyer. 
  • Vous êtes convaincu que la notion de plaisir au travail est essentielle et savez apprécier des moments de convivialité partagés.
  • Vous êtes orienté objectifs et solutions et votre organisation tout comme votre démarche personnelle vous permettent d’atteindre les buts fixés de manière autonome.
  • Vous avez envie d’évoluer dans un cadre flexible offrant plusieurs libertés et vous permettant d’être indépendant dans votre quotidien.

 Formation et compétences techniques

Si vous êtes au bénéfice d’une formation d’informaticien de gestion (HES ou équivalent) ou que vous maîtrisez les bases de données et SQL, c’est indéniablement un atout.

Il est impératif de maîtriser ProConcept pour ce poste.

La connaissance des métiers des salaires, de la finance, des administrations publiques, ou encore des secteurs de l’énergie est un plus.

Lieu de travail

Après une période de formation dans nos bureaux de Lonay (VD) ou du Noirmont (JU),  votre lieu de travail principal sera celui de notre communauté d’utilisateurs dans toute la Suisse Romande. 

Le télétravail fait également partie de nos fonctionnements, depuis longtemps, cependant le poste requiert plusieurs déplacements en clientèle, chaque semaine.

Soucieux de promouvoir une politique de recrutement en faveur de la parité, nous encourageons activement les candidatures féminines.  


MERCI DE PRENDRE NOTE QUE TOUTE POSTULATION NECESSITE UNE LETTRE DE MOTIVATION 

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Consultant(e) spécialiste communes - Informaticien(ne) de gestion

Nous recherchons un(e) consultant (e) spécialiste communes pour l’intégration de Solutions digitales et ERP

H/F, 80-100 % , Suisse romande, Siège à Lonay entre Morges et Lausanne.

Votre mission:
Vous contribuez à la cyberadministration et la digitalisation en Suisse romande. Vous aidez des communes pour qu’elles puissent offrir des prestations, fiables, innovantes et durables, pour le bénéfice de chaque citoyen.

Vos aptitudes:
Si vous avez l’une ou plusieurs des connaissances suivantes, rejoignez notre tribu :

  • Informaticien de Gestion ou équivalent
  • Bonnes connaissances du logiciel Innosolv (anciennement Nest) avec un goût avéré pour l’informatique et les nouvelles technologies
  • Expérience en tant qu’intégrateur ERP  
  • Expérience des finances publiques et des legislations cantonales

Votre rôle

  • Analyser les besoins fonctionnels de nos clients pour les traduire en spécifications techniques et digitales.
  • Déployer et mettre en œuvre nos solutions de gestion.
  • Établir et appliquer le plan de projet, en assurer les livrables.
  • Piloter, planifier, coordonner et assurer le suivi des projets.
  • Installer et configurer les modules de nos applications.
  • Assister les utilisateurs dans la phase de démarrage et assurer leur formation.
  • Customer Service – Soutien à notre communauté d’utilisateurs (diagnostique , priorisation et résolution des cas signalés)

Vos aspirations

  • Vous avez l’âme d’un intrapreneur.
  • Travailler de manière nomade en Suisse romande vous fait envie (Bureau, Télétravail, Site client, …)
  • Vous faites à la fois preuve d’aptitudes relationnelles et d’aisance pour la communication tout comme dans l’écoute active de vos interlocuteurs.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et de cohésion, vous vous positionnez comme une personne de confiance, un coéquipier sur lequel on peut s’appuyer. 
  • Vous êtes convaincu que la notion de plaisir au travail est essentielle et savez apprécier des moments de convivialité partagés.
  • Vous êtes orienté objectifs et solutions et votre organisation tout comme votre démarche personnelle vous permettent d’atteindre les buts fixés de manière autonome.
  • Vous avez envie d’évoluer dans un cadre flexible offrant plusieurs libertés et vous permettant d’être indépendant dans votre quotidien.

 Formation et compétences techniques

Vous êtes au bénéfice d’une formation d’informaticien de gestion (ES, HES ou équivalent) ou vous maîtrisez les bases de données et SQL.

Une bonne connaissance des procédures et règlements dans les administrations communales suisses est un réel atout.

Toute expériencedans le domaine de la finance, des administrations publiques, ou encore des secteurs de l’énergie est un plus.

Lieu de travail

Après une période de formation dans nos bureaux de Lonay (VD) ou du Noirmont (JU),  votre lieu de travail principal sera celui de notre communauté d’utilisateurs dans toute la Suisse Romande. 

Le télétravail fait également partie de nos fonctionnements, depuis longtemps, cependant le poste requiert plusieurs déplacements en clientèle, chaque semaine.

Soucieux de promouvoir une politique de recrutement en faveur de la parité, nous encourageons activement les candidatures féminines.  


TOUTE POSTULATION NECESSITE UNE LETTRE DE MOTIVATION POUR UNE REPONSE ASSUREE !

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