Votre carrière chez Prime Technologies

Rejoindre Prime Technologies, c’est intégrer une organisation basée sur l’humain, l’éthique et aux valeurs fortes.

Au sein de Prime Technologies, vous aurez la possibilité d’échanger avec les personnes qui transforment des besoins en réalité pour nos clients, de prendre part à des défis d’envergure, de participer au déploiement de solutions technologiques pointues, innovantes et leader dans leur domaine, un salaire compétitif et un environnement de travail stimulant et novateur, et enfin, la possibilité d’influencer en interne l’orientation des fonctionnalités dans le cadre des améliorations constantes de nos solutions.

Convaincus que votre prochaine étape professionnelle se trouve au sein de nos équipes ?

Nos engagements envers nos employés

01

Un environnement de travail stimulant et novateur encourageant la formation continue

02

Altruisme et coopération. Fort esprit d’équipe, ambiance agréable et motivante

03

Un cadre de travail stimulant et novateur favorisant l’entraide, l’esprit d’équipe, l’empathie et l’autonomie

04

Des projets formateurs

05

Encouragement de la créativité, de la liberté d’autonomie et d’expression

06

Liberté d’action et d’expression individuelle, la parole est donnée à chacun(e)

07

Valorisation du travail individuel qui, mis bout à bout, est un maillon essentiel

08

Une organisation basée sur la bienveillance et l’amélioration collaborative

09

Permettre à nos collaborateurs et à nos clients, d’être considérés et de de vivre une expérience épanouissante et éthique au quotidien

10

Bâtir une équipe soudée, animée par un esprit de tribu

Nos postes à pourvoir

Consultant(e) ProConcept ERP / nest/is-e (100%)

Interlocuteur privilégié auprès de notre clientèle en Suisse romande

Vos missions 

  • Analyser les besoins fonctionnels de nos clients pour les traduire en spécifications techniques 
  • Etablir et appliquer le plan de projet, en assurer la gestion documentaire
  • Diriger, planifier, coordonner et assurer le suivi des projets
  • Déployer les applications liées aux aspects logistiques et organisationnels de nos modules
  • Assister les utilisateurs dans la phase de démarrage et assurer leur formation
  • Customer Service – Diagnostic, priorisation et résolution des cas

Vos compétences sociales

  • Vous avez l’âme d’un intrapreneur
  • Vous êtes orienté client et entregent
  • Vous faites à la fois preuve d’aptitudes relationnelles et d’une grande fluidité dans la communication tout comme dans l’écoute active avec vos interlocuteurs.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et de cohésion, vous vous positionnez comme une personne de confiance
  • Vous êtes orienté objectifs et solutions et votre organisation tout comme votre méthodologie vous permettent d’atteindre les buts fixés de manière autonome et rigoureuse

Formation et compétences techniques

Au bénéfice d’une formation d’informaticien de gestion (HEG ou équivalence), vous maîtrisez les progiciels de gestion ainsi que les bases de données et SQL. La connaissance du métier de l’administration publique et/ou des secteurs de l’énergie est un plus.

Lieu de travail 

Votre lieu de travail principal est notre bureau de Lonay, mais des déplacements en clientèle (Suisse romande) seront à envisager.

Le télétravail (home Office) fait également partie de nos fonctionnements à l’interne.

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