Votre carrière chez Prime Technologies

Rejoindre Prime Technologies, c’est intégrer une organisation basée sur l’humain, l’éthique et aux valeurs fortes.

Au sein de Prime Technologies, vous aurez la possibilité d’échanger avec les personnes qui transforment des besoins en réalité pour nos clients, de prendre part à des défis d’envergure, de participer au déploiement de solutions technologiques pointues, innovantes et leader dans leur domaine, un salaire compétitif et un environnement de travail stimulant et novateur, et enfin, la possibilité d’influencer en interne l’orientation des fonctionnalités dans le cadre des améliorations constantes de nos solutions

Convaincus que votre prochaine étape professionnelle se trouve au sein de nos équipes ?

Nos engagements envers nos employés

01

Un environnement de travail stimulant et novateur encourageant la formation continue

02

Altruisme et coopération. Fort esprit d’équipe, ambiance agréable et motivante

03

Un cadre de travail stimulant et novateur favorisant l’entraide, l’esprit d’équipe, l’empathie et l’autonomie

04

Des projets formateurs

05

Encouragement de la créativité, de la liberté d’autonomie et d’expression

06

Liberté d’action et d’expression individuelle, la parole est donnée à chacun(e)

07

Valorisation du travail individuel qui, mis bout à bout, est un maillon essentiel

08

Une organisation basée sur la bienveillance et l’amélioration collaborative

09

Permettre à nos collaborateurs et à nos clients, d’être considérés et de de vivre une expérience épanouissante et éthique au quotidien

10

Bâtir une équipe soudée, animée par un esprit de tribu

Nos postes à pourvoir

Consultant(e) spécialiste énergie - Informaticien(ne) de gestion

Nous recherchons un(e) consultant (e) spécialiste énergie pour l’intégration de Solutions digitales et ERP

H/F, 80-100 % , Suisse romande, Siège à Bussigny.

Votre mission:
Vous contribuez à la cyberadministration et la digitalisation en Suisse romande. Vous aidez des communes et des fournisseurs d’énergie pour qu’ils puissent offrir des prestations, fiables, innovantes et durables, pour le bénéfice de chaque citoyen.

Vos aptitudes:

Si vous avez les connaissances suivantes, rejoignez nous :

  • Informaticien de Gestion ou équivalent
  • Expérience en tant qu’intégrateur ERP (Innosolv, ProConcept ERP, Odoo, SAP, Abacus, ou un autre !)
  • Une bonne compréhension des besoins liés à la tarification et la facturation de l’électricité, du gaz, et de l’eau au sein des administrations communales
  • Expérience des besoins spécifiques aux services d’énergie, compteurs d’eau, de gaz, et d’électricité, cube OLAP, OIBT etc
  • Maîtrise du multitâche, vous travaillez de manière autonome et organisée afin de gérer les demandes de support quotidiennes, les coups de téléphone, la dispense de formations, les délais à tenir sur vos projets et garder à jour vos saisies administratives

Votre rôle

  • Analyser les besoins fonctionnels de nos clients pour les traduire en spécifications techniques et digitales.
  • Déployer et mettre en œuvre nos solutions de gestion.
  • Établir et appliquer le plan de projet, en assurer les livrables.
  • Piloter, planifier, coordonner et assurer le suivi des projets.
  • Installer et configurer les modules de nos applications, migrations, tests et déploiement sur serveur
  • Assister les utilisateurs dans la phase de démarrage et assurer leur formation.
  • Customer Service – Soutien à notre communauté d’utilisateurs (diagnostique , priorisation et résolution des cas signalés)

Vos aspirations

  • Vous avez l’âme d’un intrapreneur.
  • Travailler de manière nomade en Suisse romande vous fait envie (Bureau, Télétravail, Site client, …)
  • Vous faites à la fois preuve d’aptitudes relationnelles et d’aisance pour la communication tout comme dans l’écoute active de vos interlocuteurs.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et de cohésion, vous vous positionnez comme une personne de confiance, un coéquipier sur lequel on peut s’appuyer. 
  • Vous êtes convaincu que la notion de plaisir au travail est essentielle et savez apprécier des moments de convivialité partagés.
  • Vous êtes orienté objectifs et solutions et votre organisation tout comme votre démarche personnelle vous permettent d’atteindre les buts fixés de manière autonome.
  • Vous avez envie d’évoluer dans un cadre flexible offrant plusieurs libertés et vous permettant d’être indépendant dans votre quotidien.

 Formation et compétences techniques

Au bénéfice d’une formation d’informaticien de gestion (ES, HES ou équivalent) et avec de bonnes connaissances de SQL; vous aimez mettre les mains dans le cambouis.

Vous avez un bon niveau d’allemand ou êtes prêt à l’améliorer. Ce poste requiert de bonnes connaissances locales (des besoins des administrations communales et services d’énergie suisses), être domicilié dans la région est un prérequis.

Lieu de travail

Après une période de formation dans nos bureaux de Bussigny ou du Noirmont (JU),  votre lieu de travail principal sera celui de notre communauté d’utilisateurs dans toute la Suisse Romande. 

Le télétravail fait également partie de nos fonctionnements, depuis longtemps, cependant le poste requiert plusieurs déplacements en clientèle/au bureau, chaque semaine. Le télétravail à 100% n’est pas possible.

Soucieux de promouvoir une politique de recrutement en faveur de la parité, nous encourageons activement les candidatures féminines.  

Développement Personnel

Outre des collègues sur qui vous pouvez compter et avec qui c’est un plaisir de collaborer, nous offrons à nos coéquipiers plusieurs avantages :

  • formation continue
  • la prise de responsabilité possible dès le début
  • un poste passionnant avec des activités variées et offrant une grande autonomie ainsi que des possibilités d’évolution de carrière

Autres plus

  • des bureaux confortables, agréables et une ambiance de travail conviviale
  • un bâtiment concept communautaire et collaboratif de QoQa à Bussigny
  • argent Reka
  • une prévoyance professionnelle avantageuse
  • 5 semaines de vacances minimum
  • la flexibilité dans la gestion de vos horaires et de votre agenda afin de trouver le meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • pas de dress code, vous travaillez mieux pieds nus et en short ? c’est pas nous que ça dérange !

Toute postulation sérieuse doit inclure une lettre de motivation

Envoyer ma candidature pour ce poste

Consultant(e) spécialiste communes - Informaticien(ne) de gestion

Nous recherchons un(e) consultant (e) spécialiste communes pour l’intégration de Solutions digitales et ERP

H/F, 80-100 % , Suisse romande, Siège à Bussigny.

Votre mission:
Vous contribuez à la cyberadministration et la digitalisation en Suisse romande. Vous aidez des communes pour qu’elles puissent offrir des prestations, fiables, innovantes et durables, pour le bénéfice de chaque citoyen.

Vos aptitudes:
Si vous avez l’une ou plusieurs des connaissances suivantes, rejoignez notre tribu :

  • Informaticien de Gestion ou équivalent
  • Bonnes connaissances du logiciel Innosolv (anciennement Nest) avec un goût avéré pour l’informatique et les nouvelles technologies
  • Expérience en tant qu’intégrateur ERP  
  • Expérience des finances publiques et des legislations cantonales
  • Maîtrise du multitâche, vous travaillez de manière autonome et organisée afin de gérer les demandes de support quotidiennes, les coups de téléphone, la dispense de formations, les délais à tenir sur vos projets et garder à jour vos saisies administratives

Votre rôle

  • Analyser les besoins fonctionnels de nos clients pour les traduire en spécifications techniques et digitales.
  • Déployer et mettre en œuvre nos solutions de gestion.
  • Établir et appliquer le plan de projet, en assurer les livrables.
  • Piloter, planifier, coordonner et assurer le suivi des projets.
  • Installer et configurer les modules de nos applications.
  • Assister les utilisateurs dans la phase de démarrage et assurer leur formation.
  • Customer Service – Soutien à notre communauté d’utilisateurs (diagnostique , priorisation et résolution des cas signalés)

Vos aspirations

  • Vous avez l’âme d’un intrapreneur.
  • Travailler de manière nomade en Suisse romande vous fait envie (Bureau, Télétravail, Site client, …)
  • Vous faites à la fois preuve d’aptitudes relationnelles et d’aisance pour la communication tout comme dans l’écoute active de vos interlocuteurs.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et de cohésion, vous vous positionnez comme une personne de confiance, un coéquipier sur lequel on peut s’appuyer. 
  • Vous êtes convaincu que la notion de plaisir au travail est essentielle et savez apprécier des moments de convivialité partagés.
  • Vous êtes orienté objectifs et solutions et votre organisation tout comme votre démarche personnelle vous permettent d’atteindre les buts fixés de manière autonome.
  • Vous avez envie d’évoluer dans un cadre flexible offrant plusieurs libertés et vous permettant d’être indépendant dans votre quotidien.

 Formation et compétences techniques

Au bénéfice d’une formation d’informaticien de gestion (ES, HES ou équivalent) et avec de bonnes connaissances de SQL; vous aimez mettre les mains dans le cambouis.

Vous avez un bon niveau d’allemand ou êtes prêt à l’améliorer. Ce poste requiert de bonnes connaissances locales (des besoins des administrations communales et services d’énergie suisses), être domicilié dans la région est un prérequis.

Lieu de travail

Après une période de formation dans nos bureaux de Bussigny ou du Noirmont (JU),  votre lieu de travail principal sera celui de notre communauté d’utilisateurs dans toute la Suisse Romande. 

Le télétravail fait également partie de nos fonctionnements, depuis longtemps, cependant le poste requiert plusieurs déplacements en clientèle/au bureau, chaque semaine. Le télétravail à 100% n’est pas possible.

Soucieux de promouvoir une politique de recrutement en faveur de la parité, nous encourageons activement les candidatures féminines.  

Développement Personnel

Outre des collègues sur qui vous pouvez compter et avec qui c’est un plaisir de collaborer, nous offrons à nos coéquipiers plusieurs avantages :

  • formation continue
  • la prise de responsabilité possible dès le début
  • un poste passionnant avec des activités variées et offrant une grande autonomie ainsi que des possibilités d’évolution de carrière

Autres plus

  • des bureaux confortables, agréables et une ambiance de travail conviviale
  • un bâtiment concept communautaire et collaboratif de QoQa à Bussigny
  • argent Reka
  • une prévoyance professionnelle avantageuse
  • 5 semaines de vacances minimum
  • la flexibilité dans la gestion de vos horaires et de votre agenda afin de trouver le meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • pas de dress code, vous travaillez mieux pieds nus et en short ? c’est pas nous que ça dérange !

Toute postulation sérieuse doit inclure une lettre de motivation

Envoyer ma candidature pour ce poste

 

Consultant(e) Abacus - Informaticien(ne) de gestion


Nous recherchons un(e) consultant (e) spécialiste Abacus pour l’intégration de Solutions digitales et ERP

 H/F, 80-100 % , Suisse romande, Siège à Bussigny.

Votre mission:

Vous contribuez à la cyberadministration et la digitalisation en Suisse romande. Vous aidez des communes et des services d’énergie pour qu’ils puissent offrir des prestations, fiables, innovantes et durables, pour le bénéfice de chaque citoyen.

Vos aptitudes:

Si vous avez l’une ou plusieurs des connaissances suivantes, rejoignez notre tribu :

  • Informaticien de Gestion ou équivalent
  • Très bonnes connaissances du logiciel Abacus et de ses outils
  • Expérience en tant qu’intégrateur ERP  
  • Connaissances des salaires/RH, finances publiques, et des législations cantonales, un atout
  • Maîtrise du multitâche, vous travaillez de manière autonome et organisée afin de gérer les demandes de support quotidiennes, les coups de téléphone, la dispense de formations, les délais à tenir sur vos projets et garder à jour vos saisies administratives

Votre rôle

  • Analyser les besoins fonctionnels de nos clients pour les traduire en spécifications techniques et digitales.
  • Déployer et mettre en œuvre nos solutions de gestion.
  • Établir et appliquer le plan de projet, en assurer les livrables.
  • Piloter, planifier, coordonner et assurer le suivi des projets.
  • Développer des interfaces, assurer méthodiquement la reprise et le transfert de données dans l’environnement Abacus
  • Installer et configurer les modules des applications Abacus dans le domaine de la finance, des salaires et portails RH.
  • Effectuer des tests, rédiger des rapports et créer une documentation adaptée et claire.
  • Assister les utilisateurs dans la phase de démarrage et assurer leur formation.
  • Customer Service – Soutien à notre communauté d’utilisateurs (diagnostique , priorisation et résolution des cas signalés)

Vos aspirations

  • Vous avez l’âme d’un intrapreneur.
  • Travailler de manière nomade en Suisse romande vous fait envie (Bureau, Télétravail, Site client, …)
  • Vous faites à la fois preuve d’aptitudes relationnelles et d’aisance pour la communication tout comme dans l’écoute active de vos interlocuteurs.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et de cohésion, vous vous positionnez comme une personne de confiance, un coéquipier sur lequel on peut s’appuyer. 
  • Vous êtes convaincu que la notion de plaisir au travail est essentielle et savez apprécier des moments de convivialité partagés.
  • Vous êtes orienté objectifs et solutions et votre organisation tout comme votre démarche personnelle vous permettent d’atteindre les buts fixés de manière autonome.
  • Vous avez envie d’évoluer dans un cadre flexible offrant plusieurs libertés et vous permettant d’être indépendant dans votre quotidien.

 

 Formation et compétences techniques

Au bénéfice d’une formation d’informaticien de gestion (ES, HES ou équivalent) et avec de bonnes connaissances de SQL; vous aimez mettre les mains dans le cambouis. La connaissance des ERP innosolv et ProConcept est un plus, solide connaissance d’Abacus essentielle.

Vous avez un bon niveau d’allemand ou êtes prêt à l’améliorer. Ce poste requiert de bonnes connaissances locales (des besoins des administrations communales et services d’énergie suisses), être domicilié dans la région est un prérequis.


Lieu de travail

Après une période de formation dans nos bureaux de Bussigny ou du Noirmont (JU),  votre lieu de travail principal sera celui de notre communauté d’utilisateurs dans toute la Suisse Romande. 

Le télétravail fait également partie de nos fonctionnements, depuis longtemps, cependant le poste requiert plusieurs déplacements en clientèle/au bureau, chaque semaine. Le télétravail à 100% n’est pas possible.

Soucieux de promouvoir une politique de recrutement en faveur de la parité, nous encourageons activement les candidatures féminines.  

Développement Personnel

Outre des collègues sur qui vous pouvez compter et avec qui c’est un plaisir de collaborer, nous offrons à nos coéquipiers plusieurs avantages :

  • formation continue
  • la prise de responsabilité possible dès le début
  • un poste passionnant avec des activités variées et offrant une grande autonomie ainsi que des possibilités d’évolution de carrière

Autres plus

  • des bureaux confortables, agréables et une ambiance de travail conviviale
  • un bâtiment concept communautaire et collaboratif de QoQa à Bussigny
  • argent Reka
  • une prévoyance professionnelle avantageuse
  • 5 semaines de vacances minimum
  • la flexibilité dans la gestion de vos horaires et de votre agenda afin de trouver le meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • pas de dress code, vous travaillez mieux pieds nus et en short ? c’est pas nous que ça dérange !

Toute postulation sérieuse doit inclure une lettre de motivation

Envoyer ma candidature pour ce poste

Aucun poste ne semble convenir à votre profil ?

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature spontanée !