Après 6 mois de configuration et de contrôles, la collaboration entre l’administration communale et Prime Technologies a porté ses fruits. Depuis sa mise en service le 7 décembre dernier, l’environnement « Nest », qui permet de réaliser plus rapidement de nombreuses tâches administratives, a changé pour le mieux, le quotidien de l’Office du contrôle des habitants.
La situation sanitaire nous a amené à dispenser certaines formations à distance, toutefois la volonté et l’investissement du CH, nous a permis un passage en production fluide, avec la validation du canton pour la migration avec 1,5 jours d’avance sur le planning !
Pour la ville de Gland, cette transition est le point de départ du futur Guichet virtuel de l’administration. Cela permettra aux habitants d’accéder à un grand nombre de prestations communales en ligne 24h/24 ! Pour Prime Technologies, c’est la satisfaction d’avoir habilement conseillé, préparé, accompagné et formé l’administration de Gland pour une gestion communale performante, moderne et au service de ses citoyens.